bannière CSVM

 

Nouvelles


CSVM 3D Logo

 

Assemblée générale annuelle du CSVM

La prochaine assemblée générale annuelle du CSVM se tiendra le 22 novembre 2017 à 19 h au Centre communautaire situé au 176 rue Rosedale à Ayer’s Cliff.

Le conseil d’administration est formé de huit (8) membres utilisateurs et un (1) membre de soutien. Quatre (4) sièges de membre utilisateur sont en élection.

Quatre (4) membres ont manifesté leur intérêt et seront en élection le 22 novembre prochain. Leur parcours personnel et professionnel est indiqué ici.


Recrutement des membres

Recruitment thermometer

Le conseil d'administration du CSVM est très reconnaissant pour le soutien de toute la communauté de la vallée Massawippi depuis son ouverture. Avec un niveau de membre actuel de 1710, nous recrutons maintenant de nouveaux membres afin que nous puissions atteindre le niveau de 2000 membres.

Cliquez sur le lien approprié ci-dessous pour télécharger le formulaire d'adhésion et un formulaire DAP (débit préautorisé).


NOUVEAUTÉS !

Le Centre de santé de la vallée Massawippi (CSVM) est fier d’annoncer l’arrivée de nouveaux professionnels pour mieux vous servir.

Dre Geneviève Roy-Proulx, omnipraticenne, a commencé sa pratique le 2 octobre 2017. Elle sera présente les lundis, mardis et jeudis au CSVM. Au cours de la première année, cette jeune omnipraticienne devrait prendre en charge un minimum de 500 patients.

Notons que le nouveau médecin recrute ses patients via le Guichet d'accès à un médecin de famille (GAMF). Les patients qui n’ont pas de médecin de famille doivent être inscrits au GAMF. Il est possible de s'y inscrire en ligne (sante.gouv.qc.ca), dans la section « programmes et mesures d'aide », ou en composant le numéro associé à votre région de résidence. Notre réceptionniste peut vous aider à vous inscrire sur la liste d'attente.

Dre Marie Sauvé, chirurgienne généraliste à l’hôpital de Magog, pratique deux lundis par mois au CSVM. Elle fera des chirurgies mineures et certaines consultations.

Dr John Westerlund, biochimiste médical, est au CSVM selon les besoins. Il est spécialisé pour les problèmes mal contrôlés de diabète, d’hypertension et de glande tyroïde.

Si vous êtes membre du CSVM et que vous n’avez pas encore eu l’occasion d’utiliser nos services, nous vous invitons à prendre un rendez-vous avec une de nos infirmières afin de faire l’ouverture de votre dossier médical.

Nous profitons de l’occasion pour vous remercier de votre support et votre intérêt pour le bien-être de la communauté.



End of section